jeudi 5 janvier 2012

Le ridicule ne tue pas!

Avez-vous regardé le Bye Bye 2011? Moi, le 1er janvier, j'ai posé mon "popotin" sur le sofa et j'ai savouré le moment. Certains passages m'ont bien fait rigoler dont Michèle Richard, La crègne (Louis-François Marcotte), Occupation double, le NPD... Mais j'ai aussi regardé Les Coulisses du Bye Bye hier soir. C'est drôle, le plaisir qu'ils ont eu à monter ce show m'a fait l'apprécier davantage. Ce n'est "pas bien", mais j'ai envié quelques minutes ce qu'ils ont vécu. Pourquoi? Je pense que c'est l'esprit d'équipe et tous les rires.  Les déguisements ainsi que les effets spéciaux étaient vraiment réussis et ils ont mis beaucoup de travail dans leurs imitations. Bravo! En y repensant bien, à l'école, nous avions monté un petit film pour se moquer un peu des élèves (nous avions caricaturé des stéréotypes d'élèves).  Nous avions tellement ri! C'était un peu comme l'équipe du Bye Bye. Alors, ARRÊTE d'envier, Claude Côté! hihihi
J'ai toujours aimé me déguiser et jouer "à faire semblant". Un de mes professeurs d'université avait commenté mon enseignement : "Tu as un style théâtral." Je ne sais pas si c'était un compliment, mais je l'ai pris comme tel. Cette phrase m'avait fait du bien et je me suis davantage assumée devant une classe.
D'ailleurs, pour le réveillon du 31 décembre, j'avais suggéré un thème : Un Noël d'autrefois. En fait, toutes les époques étaient admises, l'important était d'être déguisé. Tout le monde avait vêtu des trucs pour l'occasion. Bien sûr, le but n'était pas de faire ressortir nos plus beaux atouts. Oh que non! Nous nous sommes amusés longtemps à prendre des photos. Vous devriez voir les clichés! [Je ne peux malheureusement pas les diffuser, certaines personnes mettraient ma tête à prix... Quoique, s'ils voulaient me faire un sclap, je pourrais leur remettre ma perruque en guise de trophée. Ah! Ah! Ah!]
MAIS MAIS MAIS Compte tenu que le ridicule de tue pas, voici une photo de Robert, Éloi le Microbe et moi avec nos déguisements.
Riez un bon coup!!!
Au revoir!
xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire