jeudi 29 décembre 2011

J'écris pour mieux dormir

Bonsoir, chers lecteurs!

Quand tu dors devant un film et que tu te mets au lit, qu'arrive-t-il? Tourne d'un bord, tourne de l'autre... Il est passé 23h et je sais que le matin se pointera le nez rapidement, mais mon hamster n'arrête pas de tourner dans sa roue.
Aujourd'hui, durant mon traitement de chimio, j'ai lu un article qui racontait un peu le cancer du sein de Brigitte, la femme de Ricardo. Elle est en rémission depuis 6 ans et elle profite de la vie. Parfois dans les revues à potins, il y a des entrevues intéressantes. hi hi hi

Nous sortirons nos calendriers 2012 très prochainement. Qu'attendez-vous de cette année?
Voici ma liste pour 2012:

  • Mon frère Luc et Mylène auront un beau bébé en santé en juin 2012.
  • Les gens que j'aime garderont leur santé, car comme j'aime le répandre: quand on a la santé, il n'y a pas de limites.
  • Je pourrai crier YOUPPI quand toutes les étapes de ma guérison seront traversées.
  • Je me remettrai à l'entraînement avec beaucoup de coeur (après les traitements, mais en attendant, je jouerai avec mon cadeau de Noël de la part de mon amoureux: une console Wii: qui vient danser avec moi? ).
  • J'irai en voyage avec les 2 hommes de ma vie, Robert et Éloi.
  • Mon blogue continuera d'évoluer.
  • Je terminerai mon conte.
  • Je continuerai de "trotter".
  • Je tenterai de vivre le moment présent encore davantage...
Bonne nuit!
CLAUDE
XX



1 commentaire:

  1. Bonjour Claude. Juste un petit mot pour te rappeler à quel point tu es une personne formidable avec un courage incroyable! Gardes espoir, reste forte, une vie formidable t'attend au delà des épreuves.
    Bisous
    Path

    RépondreSupprimer