dimanche 23 septembre 2012

Le hockey et moi

C'est samedi, je prépare le souper: "Robert, qu'est-ce qu'on fait ce soir?"
Réponse: "J'sais pas..."
En fait, je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'il propose quelque chose... Cher Robert, il sait bien que j'ai beaucoup d'idées! hihihi
Bon, quelques coups de téléphone et HOP! Nous partons vers Rouyn assister à une partie des Huskies. Je ne fais pas vraiment honneur au Québec. Je ne connais pratiquement rien au hockey. L'important, c'est de demeurer ouvert d'esprit! Hi!Hi!Hi!
Microbe Éloi a connu un nouvel ami: Lappy...
Durant la troisième période (parce que maintenant, je sais qu'il y en a 3 et non 2...), il a couru dans l'aréna pour lui donner des câlins. Mi n'oncle Réal l'a même gâté et lui a offert un beau t-shirt de la mascotte de l'équipe... euh... Midget.. AA, CC, BB, PP??!!... Aucune idée! Toutefois, je savais que les joueurs  de Rouyn-Noranda portaient des chandails rouges. Un clin d'oeil à quelqu'un qui se reconnaîtra...Hi hi hi, sans rancune!

Je vous souhaite une belle semaine.

Transformez-vous en météore l'instant de quelques heures. On se sent tellement bien après!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire