mercredi 3 octobre 2012

Choisir la réalité de nos rêves!

Trouvez-vous le titre contradictoire? Vous comprendrez...

Dimanche dernier... beau soleil, un peu de chaleur, apogée des couleurs automnales... Je suis certaine que vous pourrez entendre les rires de mon Microbe Éloi en regardant les photos...
 
Je suis heureuse de partager avec vous les rêves que je réalise. Moi, j'appelle ça des "rêves". Ce sont aussi des bonheurs. Le rêves ne sont pas nécessairement des choses extrêmes, d'envergure, dispendieuses ou qui prennent plusieurs années à atteindre... C'est à nous de décider ce dont nos rêves sont constitués. Savez-vous quoi? Depuis que j'ai décidé d'orienter mes choix vers mes "rêves", le moment présent est encore meilleur! Youppi!!! [En passant, je tiens le coup: j'utilise rarement le mot "temps". J'en ressens des effets bénéfiques.  Avez-vous essayé? Je vous le conseille FORTEMENT! ]
 
En fin de semaine, ma mère et moi avons suivi notre quatrième cours d'équitation et il me fait plaisir de vous présenter quelques clichés de ce beau moment que nous passons à chaque semaine. Je ris beaucoup (pas seulement  à cause de mon look avec le casque... je l'échangerai pour un chapeau quand je serai bonne ) et ça me permet de lâcher prise complètement. J'ai même décidé de réaliser un autre rêve... celui de m'acheter un cheval... Ma gentille prof d'équitation m'aidera dans cette recherche et je suis convaincue que nous trouverons le cheval qui me convient. J'aimerais bien vivre un coup de coeur "chevalin". Ah! Ah! Ah! [ Ici, il faut comprendre que j'ai une personnalité un peu... (beaucoup selon certains) théâtrale...]  Ben quoi?  Certains rêvent de gagner à la loterie, d'autres de rencontrer la Reine... Hihihi
 
En fin de semaine, je réaliserai un autre rêve (que je vous présenterai en photos et en mots plus tard). Alors, à votre tour, je vous invite à écouter vos rêves, à orienter vos choix vers eux et à porter attention aux bonheurs (oui, oui, au pluriel, car en 48 heures, il y a plusieurs bonheurs qui passent, héhéhé).  Attrapez-les!
S-Claude xx
 
 
 
 
 

1 commentaire:

  1. hé les filles vous êtes belles à voir .....
    ÉLOI peux bien rire ....l'esprit de sa mère
    à galoppé ..titro titro ...et la mamie aussi
    énervée ..et BRAVO les FILLES.

    Quelle belle ACTIVITÉ FAMILLIALE.
    SALUT et titro ..titro à CHEVAL ..ODILE

    RépondreSupprimer