vendredi 19 octobre 2012

Lancement du livre

Le 6 octobre dernier, je dévoilais un livre de recettes devant plus de 90 personnes.
J'avais débuté ce projet il y a un an... Quand j'étais en train de perdre mes cheveux à cause de la   &*/!!**%  chimiothérapie   :)  .  J'avais fait ma liste de "choses à faire avant de mourir" et je me disais que je DEVAIS faire un livre... au cas où... Alors, j'avais trouvé cette idée en feuilletant mon magazine Ricardo.
J'avais donc lancé l'invitation aux membres de la famille Bouchard (ma grand-mère maternelle). Durant l'année, j'ai recueilli des recettes et des photos et j'ai monté ce recueil. Toute cette organisation (réalisation du livre, textes, soumissions pour l'impression, lancement) m'a permis de jouer et d'avoir beaucoup de plaisir. Bien sûr, c'est un livre "MAISON", mais est-ce une obligation de réaliser un rêve de façon "officielle". Non?!!! J'ai donc pris les moyens à ma disposition.
Il était important pour moi de souligner l'événément. Alors, le livre a été un beau prétexte pour une réunion familiale. Tous les livres ont été vendus. J'ai dû faire une autre commande! Je n'ai même pas ma copie personnelle! Ah ah ah!

Sérieusement, j'ai tellement apprécié ces quelques heures.
Les gens étaient tellement souriants.
Ce fut un moment très fort pour moi, ces souvenirs sont bien "imprimés" dans mon coeur et dans ma tête.


Je partage avec fierté cette photo. Soyez témoins du bonheur...


Le crédit de cette jolie photo de galettes va à Nancy Gagnon...  Elle a préparé une recette du livre et elle a immortalisé le résultat. Vous pouvez apercevoir le livre...
 
MERCI À TOUT LE MONDE!!!!!

 



1 commentaire:

  1. Wow! Bravo! Bravo! Bravo! Tu es une véritable inspiration! Ton dynamisme et ta détermination m'impressionnent chaque fois. Tout simplement incroyable!!! :) Bryan et Valérie

    RépondreSupprimer