vendredi 14 septembre 2012

Surprise de filles!

Après les films de filles, voici une surprise de "filles".


Plusieurs d'entre vous ont déjà eu un sac "Tantaline". Il y a environ 3 ans, ma chère maman confectionnait de beaux sacs en matières recyclées. Je gèrais même un blogue "Tantaline créations", car il y avait beaucoup de demandes. Malheureusement, ma mère a dû prendre une longue pause... Toutefois, la vie lui permet maintenant de recommencer à passer de beaux moments dans son atelier. Je vous montre en primeur ce qu'elle a réalisé spécialement pour moi: deux belles jupes! Elles sont uniques, "cutes" et "écolo"! Hihihi!
Elle a même de l'inspiration pour des sacs. Peut-être que j'aurai quelques photos pour remettre le blogue en action. Qui sait?
Bonne fin de soirée!
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire