dimanche 16 septembre 2012

Revenir à l'instant

Vous connaissez sûrement de moins bonnes journées vous aussi. Dans ces moments, on dirait que les sommets des montagnes sont tellement élevés que nous sommes fatigués juste à penser y grimper. Ce sont dans ces moments aussi que nous avons davantage peur... peur d'être malade, peur de mourir, peur de perdre des êtres précieux, peur de manquer de sous, etc.

Il y a habituellement des causes à ces journées plus sombres. Moi, je me suis aperçue que lorsque je lis des trucs sur le cancer du sein, ça me "rentre dedans" encore. Plus le temps passe, plus mes pensées sont positives, mais le mois d'octobre, celui du cancer du sein, m'inquiète un peu... En tout cas...

Tantôt, j'ai décidé de regarder mes photos. Mon anxiété a diminué et j'ai pensé au moment présent...OUF! :)

Un dimanche ensoleillé

Un cours d'équitation en compagnie de ma mère

Un Microbe de bonne humeur

Un Amoureux présent

Vive la vie!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire