dimanche 9 septembre 2012

La fin?

Un blogue, ça se termine quand?
À mon réveil, cette question résonnait. Bien sûr, les sujets ne manquent pas, mais comme mon cerveau bouille toujours, je me disais que mon blogue devait évoluer ou se terminer.
Je ne sais pas encore le chemin à prendre... Avez-vous des suggestions? Courriels et commentaires sont les bienvenus.

Hier, j'ai regardé le film "The Lucky One" (Le Porte-bonheur). Un film d'amour qui combine des ingrédients gagnants: un enfant attachant, la grand-mère sage, un ex pas trop gentil, des chiens, la campagne verte, un soupçon de drame et surtout, le beau mec amoureux-torturé-tatoué-ET sculpté. :) Bon bon bon, oui, c'était un film de filles! Mais j'ai passé un beau moment. Je retiens quand même deux belles phrases:

"Nous recherchons tous la lumière, mais parfois pour la trouver, il faut se confronter à l'obscurité."

"On a tous un destin, mais on ne choisit pas toujours de le suivre. Moi, j'ai eu la chance de le faire."




Donc, je conseille ce film, surtout aux filles, et n'oubliez pas que c'est du cinéma...;-)


2 commentaires:

  1. Ma belle amie, pour t'aider je te dirais, est-ce que ton blogue t'a apporté tout ce qu'il avait à t'apporter? Est-ce qu'il y a des sujets que tu aurais voulu aborder et qu'ils t'ont échappé au fils des mois? Si tu crois que le but de ce blogue est atteint et que tu as partagé avec nous ce que tu voulais partager, il est temps de le terminer, mais si tu as encore de belles choses à nous faire découvrir et que tu ne crois pas avoir atteint ton but; continue. Tu es la seule à savoir s'il est temps de le terminé ou non, mais en ce qui me concerne, plusieurs fois tu m'as fait réfléchir avec tes propos, avec tes pensées et avec tes divers sujets. Si tu termines ton blogue, je suis certaine que c'est parce que tu as d'autres projets intéressants que tu nous feras découvrir et si tu le continues, je continuerai à lire avec grand plaisir. Bonne décision mon amie je suis sûre que tu prendras la bonne...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Valérie! Effectivement, je réfléchis à tout ça. Peut-être que j'aimerais me rendre à 100 billets rédigés... hihihi ;)

    RépondreSupprimer