jeudi 15 mars 2012

Message d'une lectrice

À la suite de mon dernier message, "Miroir, miroir", une lectrice a écrit un commentaire très intéressant (vous pouvez le lire en cliquant sur commentaires à la fin du message). Compte tenu que c'est un message anonyme, j'utilise mon blogue pour vous dire que je suis touchée par votre commentaire. Je vous souhaite de la force et de la persévérance pour aider votre fille à améliorer l'image qu'elle a d'elle-même. La société est très exigeante, mais je suis certaine qu'il faut commencer, individuellement, par l'être moins envers nous-mêmes.  

Si vous n'avez pas regardé l'émission Ici et maintenant présentant une jeune fille de 16 ans qui ne s'aimait vraiment pas, il faut la voir... Épisode 8

Merci de prendre le temps de m'écrire.
Au plaisir de vous lire à nouveau.
S-Claude :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire