lundi 10 octobre 2011

Mauvais film avec acteurs merveilleux

Quand j'ai appris la mauvaise nouvelle de mon cancer du sein, j'ai été projetée dans un mauvais film. Un de ces films de série "B" où les décors, l'image, le son, l'histoire, la musique et les acteurs y sont médiocres et ridicules. Toutefois, comme la chance est avec moi depuis le début, les acteurs de mon long métrage sont géniaux.
Je me suis amusée à faire le générique de mon film. Comme il est long! Je vous le présente en 2 blocs: les acteurs et les raisons pour lesquelles je vous rends hommage à votre tour aujourd'hui. Vous vous reconnaîtrez, alors veuillez accepter cet immense MERCI!

(en ordre alphabétique)  Alfa Rococo, Amis Facebook et virtuels et autres connaissances, Anne-Marie, Aurèl et Isabelle, Bibi et Sébastien, Cathie M., Cindy et Megan, Collègues polynéens, Éloi mon microbe préféré, Jean-Claude, Line et son attachante famille, Luc, Mado, Maman, Mamie, Melouel, Mylène, Nathalie, Papa, Paul et Louise, Personnel médical, Réal et Nancy, René et Cindy, Robert, Sonia et ses 4 amours, Sylvie, Tati, tous les autres membres de mes familles, Yves, Cathy et les 4 mousses, Zoé L. et les autres personnes que je pourrais oublier.
 (en ordre alphabétique) Amitié , Amour,   Appels téléphoniques divertissants,  Beaux dessins,  Bonne bouffe,  Cadeaux,  Candeur des enfants,  Chansons,  Compréhension,  Disponibilité,  Écoute,  Empathie,  Encouragements,  Gâteries,  Gentils petits mots,  Paroles réconfortantes,  Présence,  Prières,  Professionnalisme,  Promenades de Betty,  Rires,  Services rendus,  Sourires,  Soutien,  Temps,  Visites.
Trouvez-vous que tout ça ressemble à des remerciements pour un prix du genre "Félix" ou "Jutra"? C'est presque ça... Mon film n'est pas terminé, mais nous connaissons la fin: je guérirai et je vivrai jusqu'à 79 ans. Sachez que vous êtes tous importants... du petit sourire jusqu'au gros service que vous m'offrez, tout est apprécié. Mon entourage est le meilleur! MERCI encore une fois.









1 commentaire:

  1. Je viens de découvrir votre blogue via une amie sur Facebook...ahhh facebook! Il permet de décrocher de notre quotidien un peu...et maintenant je me retrouve sur votre blogue, à lire ici et là jusqu'à ce que je me dise: hey ho! commence pas le début! Et avec ce message que je viens de lire, je trouve impmortant de vous remercier à mon tour, merci de partager avec nous! Vous êtes une femme inspirante, je vous souhaite de voir vote Eloi à ces 25 ans, de voir vos petits enfants, de souffler vos 79 bougies, je vous souhaite la vie!!

    RépondreSupprimer