jeudi 9 mai 2013

Un geste-météore!

J'ai reçu un message ce soir. Quelqu'un m'écrivait que ça lui faisait du bien de me lire.
Alors puisque je me suis faite silencieuse ces derniers jours, j'ai décidé d'écrire quelques lignes pour vous, AMIS MÉTÉORES.

Je fouillais dans mes photos, j'ai trouvé celles-ci. Mon Microbe qui pratique son clin d'oeil avec son chapeau de cowboy.

Ne trouvez-vous pas qu'un clin d'oeil fait sourire?
Les grimaces d'un enfant lors de ses premiers clignements
La complicité
La séduction
La moquerie... sans méchanceté, bien sûr!
L'encouragement
La gentillesse
Un remerciement...
 
 
 
Je vous envoie un clin d'oeil virtuel par l'entremise de mon Microbe Éloi!
Clignez au suivant!
Provoquez donc quelques sourires en fin de semaine!



Que ce minuscule geste-météore devienne contagieux en cette fin de semaine de la Fête des Mères.


N.B.: En parlant de "mère", la mienne a osé sortir ses sandales cette semaine. Vous souvenez-vous? Quand ma mère touche des sandales, la température baisse! BRRRRrrrr! Maman, je t'achète une paire de botte de poils pour la Fête des Mères!!!
;)


VIVE LA VIE COMME UN MÉTÉORE!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire