dimanche 19 mai 2013

99.A

Avez-vous vu le titre de mon message? 99.A
Non, ce n'est pas une taille, ce n'est ni où je suis rendue sur ma "bucket list".
C'est le numéro de mon message.
Le centième billet est au seuil de ma porte et je ne suis pas prête... Je ne suis pas encore certaine de la suite. Est-ce que je démarre un nouveau blogue? Est-ce que je modifie celui-ci? Est-ce que j'arrête tout ça?

Bref, ce matin, j'ai décidé, sous les conseils de mon amie Sylvie, d'allonger la sauce un peu. Hihihi! Je reporte un peu mon échéance psychologique. C'est pour cette raison le 99.A. Il  y a bien 26 lettres dans l'alphabet? Good! Je peux donc prendre un peu plus de temps de réflexion. Hihihi!

Hier, j'ai visité quelques ventes de garage, j'ai monté mon cheval Ti-Gars, j'ai été contaminée par la bonne humeur de ma Punaise rousse, j'ai dégusté un savoureux repas d'homard et de crabe et j'ai joué à Donkey Kong avec mon frère. Une journée très variée et ensoleillée. Je me sentais libre. La liberté, quelle belle sensation! Malheureusement, parfois, je m'emprisonne dans mes pensées et mes émotions négatives. Je vois les rendez-vous médicaux comme des montagnes, je me préoccupe de l'organisme pour lequel je travaille (un petit peu), j'ai peur de ne pas pouvoir tout offrir à mon Microbe, je m'inquiète pour les gens que j'aime et j'ai peur que le cancer revienne et qu'il m'empêche de vivre tout ce que je veux!

Les mots m'apaisent. Vous avez sûrement remarqué.
Ma Marraine Tati m'a offert une épinglette de cheval. Le petit mot sur le carton qui l'accompagnait est vraiment beau... Je vous le partage en ce dimanche 19 mai.
Bonne journée!

1 commentaire:

  1. Chère MÉTÉORE tu es chez -vous sur ton beau BLOGUE.99 A..Et moi c'est un plaisir de te
    faire visite....ta sauce est comme une sauce
    HOT CHIKEN...elle est PIQUANTE et SAVOUREUSE.
    Il y a encore 23 lettres que tu n'as pas visité
    PORTE TON ÉPINGLETTE et GALOPPE avec TI-GARS.
    VIVE LA LIBERTÉ... une MÉTÉORE.

    RépondreSupprimer