jeudi 30 mai 2013

Pour vous et moi


Une douce pensée pour BM qui aura son bébé bientôt.
Une dose énorme d'affection pour Mado qui fêtera son anniversaire de naissance le 2 juin.
Un remerciement spécial à Mme SL pour son professionnalisme et sa sérénité.
Une vague d'amitié à AMB et JK pour leurs sages messages.
Un clin d'oeil à NF qui veut me décoiffer avec sa nouvelle "bebelle".
Une boule d'amour aux deux Hommes de ma vie.
Un sourire à Mme Odile pour son positivisme.
Des câlins personnalisés pour Papa, Maman, Frèrot, Mymy et Punaise.
Un "thumbs up" à SH et sa petite famille pour leur énergie.
Un mot d'encouragement pour SC qui doit terminer un travail d'université.
Et pour les autres que je ne nomme pas: Merci de profiter de chaque Moment Météore!

Ah! j'oubliais: une GROSSE tape dans mon propre dos ou si vous préférez un coup de pied au... pour moi... ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire