dimanche 27 janvier 2013

Une pensée de groupe

J'arrive à mon objectif bientôt. Vous lisez présentement le 86e billet. J'ai décidé d'atteindre le centième et ensuite, la vie se chargera de moi... On verra... J'emprunte les mots de mon amie Sylvie: je lance tout ça dans l'univers. Je trouverai bien une autre manière de vivre comme un météore...

En parlant de la vie... Ma tante Odile m'a envoyé cette pensée:
La vie ne se cloisonne pas en nous, elle nous dépasse.
J'ai "flashé" sur cette belle phrase. La vie dépasse tout, même la personne la plus riche du monde ne peut s'en acheter une...
Je m'efforce de la savourer chaque jour...
Je vais être honnête, elle goûte la "marde" parfois, mais j'essaie d'autres recettes quand c'est le cas. :) 

Microbe grandit et je m'émerveille chaque jour. Il me conte des blagues, il construit des robots en blocs, il se dandine les fesses quand il aime une musique, il fait de la raquette (il a quand même seulement 2 ans et demi). Il est un enfant cool et heureux. Nous avons un "coloc" ces jours-ci. Un jeune homme qui travaille (en stage) avec Robert. Imaginez-vous donc qu'Éloi croyait qu'on lui avait trouvé un ami... Le premier matin, il m'a dit "Il est où Maxime?", je lui ai répondu qu'il était parti travailler avec Papa. Déçu, il m'a lancé: "Aaaaah, pas mon ami!"  Héhéhé! Pauvre-ti-microbe!


C'est la fête à Bibi mardi: BONNE FÊTE en avance FUTURE MAMAN!!! XXX



Cette semaine,  une amie m'a écrit un mot pour m'apprendre qu'elle avait reçu un diagnostic de cancer. Ça m'a beaucoup ébranlée... J'ai pris plusieurs heures à lui récrire. Les mots me manquaient. Je vous demande à vous tous, Amis Météores, de penser à ELLE!!!!  MERCI!

Un jour à la fois, gardons confiance, chassons nos peurs et nos malheurs, accrochons-nous à tous les petits bonheurs et vivons chaque moment, car la vie est un météore...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire