mardi 1 janvier 2013

2013 débute

Je me demandais le genre de billet que j'allais écrire pour la Nouvelle Année. Je ne le sais pas davantage en ce moment... Mais je tente quelques lignes.  
Une chose est certaine, c'est que le bilan de 2012 est positif et que je désire orienter mes choix dans le même sens pour 2013.
Et vous? Avez-vous réalisé un rêve/ un objectif en 2012?
Je vous souhaite donc, vous le devinerez, LA SANTÉ! Mais je vous souhaite aussi DE LA CHANCE! C'est la mère de mon amie Sylvie qui m'a offert ce voeu aujourd'hui et je le trouve très réfléchi. Un peu de chance est la bienvenue, car nous ne contrôlons pas tout dans la vie... Les accidents bêtes, les rencontres désagréables, les maladies, les problèmes mécaniques ou autres... Merci Mme Périgny! Votre souhait m'a fait du bien... :)

Je ne prends pas de résolution, car je ne les tiens jamais. Je préfère garder en tête une liste... J'aime bien "The Impossible List", allez faire un tour sur ce blogue...
http://impossiblehq.com/

La mienne est beaucoup moins spectaculaire, mais c'est un exercice vraiment l'fun à faire. Il en sera question dans mon prochain billet... [ Hihihi, désolée pour les curieux...;) ] Je vous souhaite d'en dresser une en 2013! Une liste des "impossibles" à votre image, une liste qui respecte vos valeurs et votre vision de la vie.

J'attends de vos nouvelles Amis Météores!

Vive la chance de vivre!


Mon plus beau cadeau a déjà 2 ans et demi... Cher Microbe!


1 commentaire:

  1. Ha! Éloi et son fameux "guidoo"!!!! Hi! Hi! Quel beau p'tit coco!!! XXX Mymy

    RépondreSupprimer