samedi 5 janvier 2013

Remue-méninges collectif

Chers  Amis Météores,

Je m'adresse à vous, car j'ai besoin d'un petit coup de pouce. J'ai un souhait pour 2013: améliorer mon blogue. Je cherche une nouvelle mission, une nouvelle orientation.

Cet été, j'avais demandé à mon petit frère de me dessiner un premier jet pour un tatouage que je voulais sur mon avant-bras. Ma demande comportait des caractéristiques bien spécifiques et il a su comprendre l'image que je voyais dans mon coeur. Malheureusement, l'infirmière en oncologie m'a déconseillé de passer à l'action... Alors, j'ai conservé le dessin pour en faire une bannière ou un logo pour mon blogue. Toutefois, avant de me pencher sur une nouvelle forme, je veux trouver des idées pour rendre dynamique Ma vie comme un météore.

Qu'est-ce qui pourrait vous intéresser?
Il n'y a aucune mauvaise réponse. Tout ce que vous m'écrirez me donnera un coup de pouce dans ma réflexion.

Par exemple, j'ai déjà un acheteur pour un t-shirt à l'effigie de la bannière du blogue...Qui dit mieux? Héhéhé! :)
Envoyez-moi vos suggestions par courriel. creton_@hotmail.com
Je pense même à un concours...

Je compte sur vous, plusieurs têtes valent mieux qu'une!!! Merci!
Bonne nuit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire