jeudi 14 juin 2012

Une photo pour le frigo??!!!

Je ne sais pas pour vous, mais éliminer le mot "temps" de mon vocabulaire me fait le plus grand bien. Je continue mon défi...Embarquez-vous dans ma galère?
Lundi matin, les quelques minutes avant l'anesthésie générale ont été interminables... Mes pensées étaient tournées vers mon Microbe Éloi. Quand je me suis réveillée, le gynécologue, presque fier, me montrait une photo de ce qu'il venait de m'enlever... EUHH!! Encore endormie, je ne voyais pratiquement rien, car je suis très myope et franchement, ça ne m'intéressait pas vraiment de voir pour une dernière fois mes ovaires et mes trompes... Hihihi! J'ai dit "Ah ouin, ok!" J'avais presque peur qu'il m'offre la photo... Je ne pense pas que je l'aurais accrochée sur le frigo. Ah ah ah! Mieux vaut en rire semble-t-il... ;) 
Bravo à je-ne-sais-pas-qui d'avoir inventé cette opération! La laparoscopie est tellement une méthode géniale!

Je  partage avec vous une photo. Les couleurs sont tellement remplies d'amour! Non, non, ce n'est pas la photo décrite plus haut (WASH!). Hihihi!
Merci Nathalie pour les jolies fleurs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire