jeudi 7 juin 2012

Merci de prendre de votre temps

À mes lecteurs
Merci de me lire.
Merci de m'écrire.
Vos commentaires me donnent de l'énergie.
Vos confidences me touchent.
Bonne nuit!
SClaude
xxx

Demain, le week-end commence.
J'espère que vous prendrez le temps de vivre...
Le temps, le temps, le temps...
Un autre mot qui a trop de contrôle sur la vie.
"Je n'ai pas eu le temps, le temps file, le temps me manque, le temps va vite et celui que je déteste: le temps c'est de l'argent". (Wash!!!!)
Ça y est! En fin de semaine, je me lance un défi: ne pas prononcer ce mot! Comme  le fameux jeu "Ni oui ni non". Alors, si je vous rencontre et que je l'utilise, donnez-moi une "bean" sur l'épaule. :) Pas trop fort quand même et pas sur mon bras gauche... :)
À mon avis, ce sera une expérience agréable (sauf si je reçois plusieurs "beans").
Pensez-y, sans temps, on ne vieillit pas et on profite du moment présent. On fait ce qu'on a à faire dans l'instant... :)

Je vous souhaite une fin de semaine remplie de petits météores de bonheur (sans votre montre)!

Explication de ma photo... Je voulais illustrer mon billet... J'ai pensé détruire ma montre avec le marteau, mais comme Microbe fait dodo (et qu'il adore le "cogne-cogne"), je me suis calmée un peu. Ensuite, je voulais faire un film et l'envoyer à la toilette... Et si la toilette bouchait? Euh??!! Comment expliquer cela à Robert? Le plus simple... la poubelle... Ça y est, ma vie intime est sur le Net... ma poubelle est dévoilée au monde entier. Hihihi!
Je sais, je suis tordue, mais je m'aime comme ça! Ah! Ah!

2 commentaires:

  1. PAS FACILE..TON HISTOIRE DE "BEAN"...
    MAIS J'EMBARQUE À L'INSTANT PRÉSENT
    BONNE JOURNÉE ODILE

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de voir ta poubelle ma soeur! Elle n'est pas pleine??? Cela me surprend.

    Luc

    RépondreSupprimer