lundi 9 avril 2012

Toujours vivante!

Hier, c'était mon anniversaire.
Je ne voulais pas souligner cette journée. Je ne savais même pas pourquoi mais, hier soir, j'ai compris. Je me sentais coupable d'attendre un cadeau qui n'existe pas: une boîte remplie de réponses et de certitudes (concernant ma vie... ma santé).

Bref... je tourne la page de mes 32 ans, j'enfile une de mes paires de Converse et je fredonne la "toune" de Gerry. Je vous offre un extrait de la chanson.

Je suis celui qui marche
Quand l'bonheur en arrache
Quand l'amour le chatouille
Quand la vie le bafouille
Toujours vivant
Je suis celui qui r'garde en avant

Je suis celui qui lutte
Quand la vie le culbute
Je retombe sur mes bottes
Toujours debout
Je suis celui qui va jusqu'au bout

Je suis celui qui frappe
Dedans la vie
À grands coups d'amour...

Je suis de cette race
Qui veut laisser sa trace 
[...]
Aujourd'hui, le 9 avril 2012, c'est la première journée de mes 33 ans. Je sens que cette année sera mémorable. Je reprends ma "Bucket List " (liste de choses à faire avant de mourir ou liste de rêves) et je me prépare à réaliser des trucs qui y figurent. J'entends déjà ma mère dire "N'oublie pas de te reposer, Claude!". Oui, oui, je le ferai un peu chaque jour, M'man.

Finalement, je tiens à remercier tout le monde: cartes, courriels, messages sur le mur Facebook, cadeaux, vidéo chantant. MERRRRCI!  :)



1 commentaire: