samedi 31 août 2013

Miam! Du lapin!

Nous avions deux amis cet été : Paspropre le demi-lapin blanc et Batman le lapin-lièvre. Je pensais voir naître des bébés lapinous avant la fin de l’été, mais finalement, c’étaient deux mâles… Oh!

Cette semaine, j’ai préparé Microbe.  Les lapins allaient partir vivre dans une nouvelle maison et ils pourraient courir partout sur un grand terrain de campagne.

Toutefois, je lui avais promis de rentrer les amis lapins dans la maison, à l’abri de la grosse Betty la Labrador (en passant, elle a salivé tout l'été à l'idée de les croquer), pour qu’il puisse jouer avec eux sans craindre une mauvaise aventure. Regardez la photo… Il m’a lancé, très honnête dans son émotion : « Maman, je suis content! ». Je sentais que ce moment présent le comblait parfaitement. Les enfants sont tellement des professionnels dans l’art de vivre l’instant. Merci Microbe!

Suite…
Une gentille dame les a recueillis et Microbe Éloi lui a demandé :

«  Ils vont avoir des femmes? »

Hihihi!

La dame a répondu : « Oui et en plus ils auront des bébés. »

Soulagement… ;)

 

P.S. : À ceux qui se demandent pourquoi je n’ai pas fait de pâté avec les lapins : Auriez-vous été capables de manger un lapin « Paspropre » et un autre qui est en réalité un superhéros?

Hihihi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire