jeudi 4 avril 2013

Haute importance!

Il y a quelques jours, j'ai publié un billet (voir Zaz) dans lequel je mentionnais qu'un message important suivrait cette semaine.

Voilà...

J'avais déterminé un objectif: écrire 100 billets sur ce blogue.
Cet objectif sera atteint bientôt.
Toutefois, je souhaite continuer à écrire.
J'ai  enfin trouvé mon sujet, mon fil conducteur et j'en suis très heureuse.
Un projet qui se déroulera sur près d'un an et demi.
Il sera question d'une préparation...
QUOI???
Hey bien, je préfère garder un peu le secret pour l'instant, car je ne suis pas prête encore. Je peux vous dire que j'aurai besoin d'aide, d'une équipe derrière moi. Je vous solliciterai de plusieurs façons. Il sera question de santé, de rêve, d'une cause, d'un défi... EST-CE QUE ÇA VOUS DONNE DES IDÉES? AI-JE PIQUÉ VOTRE CURIOSITÉ?

Le centième billet sera consacré au dévoilement de la phase 2 de Ma vie comme un météore.

Si je calcule bien, ce billet est le 96e.
Trois... et le numéro 100 arrive!

OUF! Je dois me mettre à la tâche!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire