jeudi 4 avril 2013

En trois temps

HIER
Je suis à l'hôpital, j'attends que l'infirmière vienne prendre ma pression. Je dois rencontrer l'oncologue pour mon suivi médical. Je médite, je visualise, car je suis toujours nerveuse... (juste le mot "oncologue", c'est énervant...).  Je lève les yeux, quelqu'un de la clinique a affiché une belle feuille remplie de couleurs. Je la lis et je me dis: "C'est donc ben vrai!" Les phrases inscrites m'apaisent et je continue de visualiser. Ma pression est belle... :) Mon rendez-vous se déroule bien, je réussis même à faire rigoler les docteurs...

IL Y A QUELQUES MINUTES
Je fouine sur Facebook. Je tombe sur quoi? La même jolie affiche colorée.
 
MAINTENANT
J'imprime l'affiche et je la mets en évidence...
 
Et vous?
 
Bonne nuit!

1 commentaire:

  1. Bravo tu as réussi à piquer MA CURIOSITÉ.
    J'ai hâte de savoir....ce projet.
    J'AIME BIEN TON AFFICHE ...
    Je te souhaite des jours aussi COLORÉS.

    UNE MÉTÉORE INTRIGUÉE..BONNE-NUIT.

    RépondreSupprimer