vendredi 18 mai 2012

Journée de fête

Je suis plus légère...
Mammographie et échographie du sein droit: il n'y a rien d'anormal.
ET
Mon amie Sonia m'a offert des fleurs colorées pour souligner cette bonne nouvelle. Merci mon amie!!!!
ET
Microbe et moi avons reçu quelqu'un de spécial: notre chère Johanne. Une jeune femme qui a accompli beaucoup pour son pays et qui a su se démarquer par son choix de carrière: ingénieure de vol dans les Forces canadiennes. Sa passion l'a fait participer à plusieurs missions. Johanne, je suis fière de toi et tu peux te vanter d'avoir RÉUSSI sur toute la ligne!!! Tu es un modèle de persévérance et tes choix font de toi une femme d'exception. Je suis privilégiée, merci pour ta belle visite!



1 commentaire:

  1. Et bien c'est moi qui dois te remercier pour cet acceuil toujours aussi chaleureux. :-)

    RépondreSupprimer