mardi 22 novembre 2011

Merci Rosalie!

La neige est arrivée à La Sarre. Un joli petit tapis blanc qui m'aide à me mettre dans l'ambiance des Fêtes. Le sapin est fait ici, quelques décorations sont installées. Oui, c'est un peu tôt, mais je ne sais pas comment je me sentirai avec les prochains traitements de chimio, alors je profite de tous les moments où l'énergie est là.

Éloi a découvert la neige qui tombait du ciel vendredi soir dernier. Vous auriez dû voir ses yeux! Je l'ai déjà mentionné, l'enfance est magique pour moi. Rosalie, la cousine d'Éloi, m'a touchée samedi. Nous étions chez ma cousine Line. Bianca arrive et Rosalie se dépêche à l'accueillir en lui disant très sérieusement: "Là, il ne faut pas rire de Claude, elle n'a plus de cheveux, elle est malade." Sa mère l'avait préparée. Qui aurait osé avertir une autre personne de cette façon? Sans jugement, sans filtre... J'ai ri et j'ai trouvé ça beau. Merci, Rosalie!

Donc, je vous invite à "reconnecter" avec votre enfant intérieur. Il est peut-être loin, mais il ne demande qu'à vous aider à profiter de chaque moment. 

CARPE DIEM tout le monde!
Et comme ma tante Odile m'écrit chaque fois: VIVE LA VIE!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire