lundi 25 mars 2013

Hiver, chat et bonne humeur!

Bon matin!
Je regarde à l'extérieur... C'est terne! Je dis à mon Amoureux: "La neige va-t-elle fondre enfin?" De son ton convaincu, il me répond " Ben oui Claude!" Héhéhé!
J'essaie tant bien que mal de trouver du positif. Par exemple, en fin de semaine, nous pourrons faire une belle chasse aux cocos et de la tire sur la neige. Ou bien: je peux encore atteler Betty pour qu'elle promène Microbe dans le traîneau. Mais bon...
Bref, je suis allée voir les photos de mon appareil et j'ai trouvé celle que je vous offre ce matin. Je vous présente le chat du Centre équestre où  Ti-Gars, mon cheval, est en pension. La semaine dernière, j'ai profité de la générosité du soleil pour prendre des photos... Donc, ce matin, celle de ce beau minou m'a réconfortée. Que vous aimiez ou non les félins, cette  simple et douce photo débute bien une semaine, non?

Parce qu'on a tous besoin du calme intérieur même si la vie est un météore...

P.S.: Je vous laisse, mon Microbe me montre une glissade qu'il a réalisée avec son petit divan et mon sofa. Il fait Tarzan et s'élance sur sa construction. Il est fier! Hihihi! C'est beau un enfant: il n'en à rien à faire de cet *!&%/$ hiver qui s'allonge. Sa bonne humeur est contagieuse. Vive la vie! Vive l'enfance!
Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire