dimanche 17 février 2013

Soleil d'hiver

Le soleil a décidé de nous honorer de sa présence en fin de semaine. Quel bonheur! Je ne sais pas pour vous, mais je me sens toujours plus forte quand Galarneau est là. 
Se bourrer dans les vitamines, aller dans le Sud, avoir recours au bronzage en "canne" ou en "spray", ouvrir la lampe de luminothérapie, manger des oranges, sortir son maillot le temps d'une trempette dans un hôtel, monter le chauffage de la maison... rien n'est aussi bénéfique que la générosité des rayons du soleil. Je n'ai pas pensé aux méchants rayons et je n'ai pas mis de crème solaire. Malheur à moi! Une mini promenade de raquettes (parce que Microbe ne voulait pas en faire prétextant un "mal aux bottes"  une minute et un "mal au dos" l'autre minute.  Hihihi!) et un cours d'équitation (avec Ti-Gars le cheval qui voulait bien travailler) m'ont permis de retrouver un peu d'énergie! Youppi! Je suis prête pour une autre semaine. Qu'est-ce que je ferai? Eh ben... je verrai bien ça demain! ;)

Vive le soleil! Vive la vie!

Bonne fin de soirée!

PSSssst! Le bleu en arrière-plan sur la photo, c'est le ciel que j'ai photographié. Ne cherchez pas plus PUR  que ça....

1 commentaire:

  1. Bonjour LA MÉTÉORE SYLVIE-CLAUDE ou plutôt...
    LA MAMAN LUMINEUSE..Fait soigner LE BEAU ÉLOI
    c'est la première fois que j'entends le nom de la maladie 'MAL AUX BOTTES' hi hi hi.

    LA COULEUR ORANGE EST SUPERBE..
    TA PHOTO:UN CORPS CÉLESTE LUMINEUX ...BAVO ..
    une MÉTÉORE DE V.P

    RépondreSupprimer