vendredi 15 novembre 2013

Lettre ouverte à coeur ouvert

Bonsoir!
Voilà, j'aime bien mettre un point final à mes projets. L'aventure du Bal en rose m'a permis de constater que j'étais en train de tourner une page.
Ce blogue, débuté il y a 2 ans, m'a permis de libérer un peu de créativité, de laisser un peu ma trace, mais  il m'a  appris beaucoup. Je me devais d'écrire des trucs que je  devais  respecter dans ma vie "non virtuelle". Écrire m'a aidée à me "botter les fesses", à faire des choix cohérents avec les billets que j'écrivais. Ce fut une source de motivation. Vos commentaires, vos rires, vos larmes, vos sourires, vos encouragements m'ont permis, je l'espère, de devenir une meilleure personne.
 
Le Bal en rose sert à boucler Ma vie comme un météore.
Toutefois, cela ne signifie pas que j'arrête de vivre comme un météore. ( Mes proches aimeraient sûrement que mon cerveau bouille moins parfois... Hihihi!)
Non, Ma vie comme un météore demeure MA façon de vivre (phrase empruntée, avec permission, à Alfa Rococo).
 
Mon cœur se pince...Mais, je pense avoir fait le tour pour l'instant: j'ai questionné la vie quotidienne, je vous ai partagé mon Microbe de fils, j'ai brodé autour d'anecdotes plus ou moins drôles et j'ai essayé d'apporter mon grain de sel dans votre existence. Peu importe si j'ai fait une différence, car pour moi, ce blogue a fait MA différence. 
 
L'essentiel de mes billets, je l'espère, vous l'aurez saisi... Sinon, relisez-moi. Hihihi! Ben non, je ne ferai pas un résumé de mes textes... ;)
 
 
Je vous souhaite de vivre le moment présent, car c'est celui-là qui existe réellement...
 
Je termine comme j'ai commencé....
 
Je me fabrique des ailes
Et je déchire le ciel
Quitte à me brûler le corps,
La vie comme un météore...
 
[Un Merci particulier à Justine Laberge et à David Bussières, vos mots m'ont plus qu'aidée...je me suis trouvée en eux... ]
 
 
 
 
 
Pourquoi ce dernier montage selon vous? J'attends vos commentaires  creton_@hotmail.com  .
VIVE LA VIE... comme un météore!!!!
Au revoir,
S-Claude  xx

2 commentaires:

  1. Carpe diem pour moi aussi
    Voici un bien joli montage pour un au revoir coloré!
    Je pense que la famille va s'agrandir et que ce petit bout de chou tout mignon va avoir de la compagnie bientôt. C'est ça?
    Enfin, quoi qu'il en soit, je vous souhaite plein de belles choses et surtout la santé.
    Merci pour ta visite et ton petit mot chez moi;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, malheureusement je ne plus avoir d'enfant... Mais je compte bien profiter à 140% de celui que la vie m'a offert. :)

      Supprimer